Le pouvoir d’un décolleté

…. Pour le besoin de cet article, vous devez lire «Quand ton corps vibre pour le mauvais gars».

Donc, hier c’était la fête à TJ et on c’est ramassé une gang (dont Shane et Paula) chez le boss de TJ pour un BBQ. Je suis pas une fille qui couche a droite et à gauche mais j’adore faire l’aguicheuse! Donc puisque Shane allais être présent, pas que je ressente quoi que soit pour le gars mais vraiment juste pour le plaisir de la chose, j’ai décider de mettre le décolleté le plus prononcé que j’ai dans ma garde-robe! Laissez moi vous dire que j’ai eu le plaisir de le voir regarder dans cette direction à mainte reprise au cours de la soirée!! Mais bon commençons par le commencement.

Je suis l’une des première arrivé, il doit être dans les environ de 5 heures de l’après midi et il y a juste moi, TJ, Penny et une autre femme. Bref, TJ qui à été témoin de toute la scène de mardi passé fait comme si de rien n’était et j’en suis soulagé, il mentionne seulement que ça été une soiré où l’on sait amusé et c’est tout! Donc vers les 8 heures, Shane et Paula arrive mon coeur manque un battement, non pas parce que l’homme en question est beau comme un dieu mais bien parce que j’ai aucune idée de comment va se passer le reste de la soiré ni comment agir. Mais apparemment j’ai pas a m’en faire, il ne se souviens de rien… mmm pas sur d’après moi c’est juste plus facile comme ça pour lui! Et je suis sur qu’il s’en rappelle, juste de la façon qu’il ma regarder 2 ou 3 fois dans la soiré et je sais pas pourquoi mais curieusement Paula suivait Shane partout! Surement l’instinct féminin qui lui disait que j’étais une «menace» pour elle et son couple. L’épisode avec Shane est loin d’être clos et je vous avoue que je suis un peu déçue à propos de se soir, j’aime bien jouer se rôle de femme fatale et honnêtement j’aurais aimer faire craquer Shane une autre fois. Mais ce n’est que partie remise 😉

Mais apparemment mon décolleté à fait réagir TJ! Bon d’accord je l’admet je pouvais mit attendre un peu, mais c’est assez surprenant car je ne suis en aucun cas son style! Mais bon qui a besoin d’un style pour un one night stand ? Même si je me sentais flatté par son intérêt disons que si moi je ne suis pas son style …. il n’est pas non plus le mien. Mais il a une personnalité super intéressante alors qui sait 😛 Je travail aussi avec lui alors bref… ça promet!! 😉 Surtout que à un moment de la soirée, j’ai brièvement envisagé une certaine possibilité de…. Ben quoi ! … J’ai aussi des besoins 😉

Honnêtement, ce qui ma le plus surprise dans cette histoire est que même après la déception et la frustration de ne pas avoir totalement fait craqué Shane, je me retrouve dans mon lit le soir venu et c’est à mon copain que je pense et que j’aimerais être dans ses bras. Mais tout au long de la soirée c’est une autre homme que j’ai désiré et que j’ai flirté avec un autre. Je commence a penser que je suis… une mauvaise fille, pour rester polie!

Es-ce normale de vouloir être désiré et d’aimer être désiré par celui qui n’est pas ton petit ami? …. Mais qu’à la fin de la journée ou de la soirée c’est lui qui est dans tes pensées?

~ par Une éternelle rêveuse sur juin 6, 2010.

3 Réponses to “Le pouvoir d’un décolleté”

  1. Le désir est humain chérie 😉

    Passer à l’acte, c’est une autre histoire! C’est sur que je n’ai que ma propre histoire en référence et que tu fais bien ce que tu veux au fond, mais je ne te conseille vraiment pas de tomber dans ce genre d’histoire. La culpabilité est un lourd fardeau à porter, et crois-moi, tu ne veux pas de ce fardeau! En plus, l’infidélité est un vrai cercle vicieux…Quand tu l’as fait une fois tu finis par te dire : « Une fois de plus ou de moins, ça changera rien de toute façon! »

    Mais bon, je suis pas ici pour te faire la morale, t’es une grande fille majeure et vaccinée alors tu fais comme il te plaît! De toute façon moi je serai toujours là pour t’écouter et te soutenir, peu importe tes décisions 😉

  2. « Es-ce normale de vouloir être désiré et d’aimer être désiré par celui qui n’est pas ton petit ami? …. Mais qu’à la fin de la journée ou de la soirée c’est lui qui est dans tes pensées? »

    Huney… let me tell you that you’re not the only one to go through those things. >_< And I have to admit that, I too, quite enjoy teasing people. :p Oh, but do I ever let them tease me back… 😉 I think there's nothing wrong with the desire of wanting someone else. (It's like the "Adam and the sacred apple" story all over again. lol) You can tease as much as you want. Be teased as much as you want them to. Just remember that YOU have control. If there's something you don't like, something that you don't want; YOU can stop it. YOU can make it all go away. Because you are Master of yourself. 🙂

    Therefore, Master of The Other.

    😉

    • You know, as much as i loved thinking im in control … must of the time when we are talking about sex … im affraid that no one is ever in a total control, at one point you might just lose it. And its normal cuz these feelings are instinct… no thinking no reason … just pure instinct …
      But i guess you’re right … when its teasing time WE ARE IN CONTROL 😛

Laisser un commentaire

 
