Quand ton corps vibre pour le mauvais gars!

Pour cet article, il va falloir que je vous en dise un peu plus sur moi. Et il risque d’être un peu plus long mais d’après moi ca vaut la peine de le lire 😛 Donc, mes parents sont séparés un vit à l’autre bout du Canada et l’autre a Montréal. Durant l’été je vais chez mon père histoire de me faire plus d’argent en travaillant dans une mine de diamant comme cuisinière. La routine est assez dure … 12 heures par jours pendant 21 jours non-stop! Mais ça en vaut la peine 😛 Par contre, en changeant de province et de langage,  je deviens par le fait même une autre personne. Beaucoup plus ouverte et funny !! Pourquoi, et bien j’imagine que c’est le fait que je ne connais personne, personne ne me connait, personne ne sait mon passé et que la plupart du temps ces personnes son passagère dans ma vie … Elles vont repartir aussi vite qu’elle y sont entrées en m’oubliant. D’où le fait que je dit un peu plus ce que je veux et fait un peu plus ce que je veux. Mais cette année c’est un peu plus différent … j’ai un copain qui m’attends et je sais qu’il m’aime beaucoup et qu’il s’inquiète beaucoup. J’ai l’impression que cette partie de moi est rester derrière, qu’elle n’a pas prit l’avion et que maintenant je suis une fille célibataire pour 3 mois. Je vois maintenant qu’il avait raison de s’inquiéter! Alors voici ce qu’il sait passé:

Après trois semaines enfermé sur une île, sans voir la lumière du jour, a travailler comme des poules pas de tête et sans avoir bu une seul goute d’alcool pendant 21 jours… Laissez moi vous dire que le premier arrêt est le bar. Pas que je boive énormément, mais disons que les autres avec qui j’étais sont de plus grands buveurs que moi. Et vous devez aussi garder en tête que ça fait 2 mois que je n’ai pas eu de sexe. Donc on se retrouve au bar, à 1h de l’après midi, il y a moi, Shane, TJ, et Paula. Paula et Shane forment un couple… un peu bizarre mais un couple quand même. Ils ont leurs difficultés comme tous les couples et j’essaie du mieux que je peux d’aider Paula quand elle me demande conseil. Mais entre vous et moi Shane ressemble a un dieu, il est plus jeune que Paula et mérite mieux, mais bon qui suis-je pour dire une telle chose. Donc le sujet favori tout au long de soirée est le sexe évidement on est tous des pervers 😛 Et ils admirent ma crack, car c’est une des choses que je préfère chez moi et disons que je ne me gêne pas pour la montrer. Vers les 8h du soir, Paula ayant un peu trop bu décide de partir… voici le début de mon enfer! Shane commence a flirter et il me demande: «Si j’étais célibataire et si tu étais célibataire, tu coucherais avec moi?» Oulalala j’en est des frissons, évidement moi et mon extrême honnêteté, je répond oui c’est sur! Et bien il me regarde droit dans les yeux et me dit: «Parfait, j’ai 1 semaine pour que tu couche avec moi!» Non d’un chien je suis humaine avec des besoins et j’ai mon bas ventre qui dit «j’en meurs d’envie» et ma tête qui dit «non non non c’est franchement pas correct!» Mais dans qu’elle merdier je me suis mise les pieds. Par souci de conscience, je repousse ses avances mais ça devient de plus en plus dur surtout avec l’alcool qui continu a faire son chemin dans mon système.

Vers les 10h du soir on décide d’aller à la SAQ et de continuer le mini party chez TJ. Ce qui est franchement pire, me voila presque seule, dans une certaine intimité et vie privée avec un homme que je désire atrocement, et qu’il ma fait une promesse, un peu moins d’une heure avant qu’il allait me mettre dans son lit! Non mais bravo à quoi je pensais… non décidément je ne pensais tout simplement pas! J’ai cru que j’allais défaillir quand il s’est mit a m’embrasser dans le cou, que j’allais succomber et au diable mes principes et mes valeurs sur le moment c’est ca que je voulais, c’est lui que je voulais. Mais je l’est repoussé, refusé… Une autre erreur, apparemment personne ne lui a jamais dit non quel beau défi pour lui! Je suis quand même pas faite en bois et a force d’essayer je me disais qu’il allait réussir alors il fallait que je parte si je voulais respecter mes propres valeurs. Il m’en a empêcher pas forcément contre ma volonté, mais quand un homme veut quelque chose, laisser moi vous dire qu’il emploie les grands moyens pour y arriver. Que de belles paroles et même si je savais qu’il ne les pensait pas vraiment, ça fait toujours un bien fou de les entendre, de se sentir désiré et désirable. À ce moment la, j’ai senti que j’allais m’abandonner, me laisser aller et faire ce que j’avais envie de faire. Je l’est entouré de mes bras, j’ai senti ses muscles dans son dos, mes mains sont allé toucher ce trésor, cette peau douce et chaude. Je pouvais le sentir vibrer de désir, ses grandes mains ont fait frisonner ma peau, mon corps c’est cambré, près à toute éventualité.

C’était comme dans un roman, les même émotions, les même sensations, la même intensité, sauf que ma vit est loin d’être un roman, mes actions ont des conséquences et je ne pourrais pas vous dire où j’ai trouvé se brin de lucidité, mais il a duré assez longtemps pour que je repousse ce que je désirais le plus à ce moment la, me donner la force de marcher loin de cette tentation. Du moins, pour cette soirée la, car je travail avec Shane, 21 jours de suite sur une île dans le fin fond de nul part. J’imagine que la tentation sera toujours la, que cette soirée sera désormais toujours présente dans notre conscience comme une épée de Damoclès, prête à surgir à n’importe quel moment.

Je vous poserais simplement cette question: Est-ce mieux de vivre avec des regrets ou des remords ??

Une éternelle rêveuse

Publicités

~ par Une éternelle rêveuse sur juin 4, 2010.

7 Réponses to “Quand ton corps vibre pour le mauvais gars!”

  1. Si ton corps vibre pour le mauvais gars c’est peut-être parce que ta tête n’a pas choisi le bon… je dis ça comme ça hein ! 😉

  2. moi je te dirais bin franchement … vie ta vie à fond suit les vibrations de ton corps pis deal avec le reste une fois rendu au pont !!!!! c ca que je dirais à ma propre sœur que j’adore…donc je suis assez sincère avec toi chère rêveuse !!!! 😛

  3. L’Pénis: Si vous m’aviez entre les jambes, ça ne serait pas aussi compliqué.

    La Tête: Heureusement que je suis là pour t’empêcher de faire des conneries…

  4. Les remords sans aucun doute.

  5. Personally, I think it’s better to live so that when you look back on your life when you’re old, that you think of what you did, what you thought… that you don’t regret anything. What’s the point to do and say things if you regret something in the end? Let me ask you this, my friend, when you think about this « moment »… What do you think about? Do you wish you had done something with this sexable person? Do you think you’ll regret not doing anything? Honestly, if something is gonna annoy the crap out of you, maybe you should just do it? I’m not saying that you should bang this guy and leave your boyfriend behind. Sometimes things happens…

    One night, one dream. 😉 No one has to know about it, my lady.

    Well, I should click on the send comment button before I write something much longer than your post. LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :