Dream of adventures !!!

Hey bien le bonjour à toutes et à tous !!!

Et bien j’aurais jamais cru écrire un blog !!! … De un, comme vous allez le constater, mon français est assez mauvais. Et de deux, je suis une personne des plus timide alors mon blog sera pour la plupart anonyme ou si vous préférer, mystérieux. A ce qui paraît, c’est un trait sexy alors je vais utilisé ce terme.

Bon j’ai beau vouloir être mystérieuse sur ma personne, il faut quand même que je fasse une brève histoire. C’est mon premier post et je ne voudrait pas déjà vous ennuyer alors ce sera bref !! Je suis une fille de 22 ans, qui va à l’université dans les environ de Montréal, très ordinaire… trop ordinaire qui rêves d’escapades et d’aventures mais souvent trop gêné et timide pour s’en donner les moyens alors … Mais bon n’est-ce pas le cas de 75% de la population?

Dans se blog sera mentionné mes envies, mes besoins, mes frustrations, mes pensées bref, tous ce qui me passe par la tête… Toutes les choses que j’aurais envie de dire ou de faire mais que je n’est jamais dites ou faites. Sauf qu’aujourd’hui est un nouveau jour, j’ai décidé de vous le dire à vous. Pourquoi? je ne sais pas, j’en est envie c’est tout. Je vous fait d’emblée une promesse, celle que je ne vous mentirez jamais, de un je déteste ce concept, de deux, je n’est rien a cacher sauf peut être mon identité et de trois, cela me serai totalement inutile. Je vais peut-être être ennuyeuse à lire qui sait … mais honnêtement ce blogue, je le fait pour moi et pas pour vous. N’empêche, il serait bien d’avoir une ou un lecteur 😛 Sachez aussi que je vais prendre le temps de lire chacun de vos commentaires qu’ils positifs ou négatifs, alors ne vous gêner surtout pas !!!

Une éternelle rêveuse

~ par Une éternelle rêveuse sur juin 4, 2010.

3 Réponses to “Dream of adventures !!!”

  1. Bienvenue dans la blogosphère !

  2. Bienvenue ma belle!

Laisser un commentaire

 
